Nach installe son univers avant la sortie de son nouvel album !

Crédit photo : Pixabay

La première fois que j’ai entendu la voix de Nach, ce fut lors de la sortie du single « Âme mélodique » qui a précédé la sortie de l’album baptisé, tout simplement, « Nach ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai de suite accroché à son univers.

Alors quand j’ai su que l’artiste ferait son retour cette année, croyez bien que je suis restée aux faits de son actualité afin de ne pas en louper une miette. Et si la chanteuse ne dévoilera son nouvel opus que le 24 mai prochain, elle a déjà semé quelques miettes de celui-ci, grâce aux trois titres qui sont déjà disponibles. A commencer par l’excellent « Allô » !

Vendredi dernier, ce n’est pas un mais deux titres qu’elle a révélés au public, avec « Dans les yeux de ma mère » et « Mon tout à toi » !

Nach dispose d’un bel héritage familial puisqu’elle est issue d’une famille d’artistes… Si je vous dis Chedid ? Quoi qu’il en soit, elle n’a pas besoin de s’appuyer sur son nom pour faire transparaître son talent qui donne une certaine impatience de découvrir son album !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s