Najoua Belyzel : Un rendez-vous qu’on ne manque pas !

Crédit photo : Pixabay

On s’était dit rendez-vous dans dix ans, c’est un peu ce qu’il s’est passé avec Najoua Belyzel. Il aura fallu être très patient pour la retrouver enfin. Celle qui s’était illustrée avec le titre « Gabriel » en 2006 a pris son temps, sans pour autant se faire oublier.

En effet, en 2014, la chanteuse sortait déjà le titre « Rendez-vous » qui aura fini par donner naissance à ce nouvel opus sorti le 15 mars dernier.

En 2015, Najoua fait penser que son retour est imminent en sortant un nouveau titre intitulé « Luna », mais il n’en sera finalement rien.

Il faudra donc attendre 2018, avec « Cheveux aux vents » pour penser que la chanteuse va bientôt faire son comeback et qu’elle s’attelle à ce que celui-ci soit réussi.

La machine se met finalement en marche début 2019, lorsqu’elle dévoile le titre « Tu me laisses aller » qui plaît aux fans de la première heure. En effet, Najoua Belyzel semble faire entendre, par le biais de ce single, qu’elle renoue avec ses premières amours, son premier genre musical qu’elle n’avait pas totalement délaissé, mais qui avait du mal à retrouver son essence des débuts.

Et c’est finalement chose faite ! Najoua Belyzel a dévoilé son nouvel opus ce vendredi 15 mars et il n’y a pas à dire, il est digne de ce que l’on pouvait attendre d’elle. On y retrouve sa voix si particulière, qu’elle utilise à nouveau comme on l’aime, sur des titres véritablement bien travaillés.

On retient, par exemple, le titre « Ana » au sujet lourd et profond.

D’autres titres provoquent également la (bonne) surprise comme « Curiosa » ou encore « Le fléau ». Un album à découvrir dès à présent, en vous souhaitant un bon « Rendez-vous… De la lune au soleil » !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s